Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 décembre 2015

Communiqué officiel de la république de Grosmanchie

 02_God_Save_The_Horns

Lectrices, lecteurs, mes petits lapins.

Depuis lundi, vous êtes nombreux à m'avoir transmis la funeste nouvelle, et je ne vous cacherai pas mon désarroi devant l'annonce du départ imminent de celui qui fut 27 ans durant l'animateur de mon émission fétiche. Cette éviction est comme la cerise moisie qui vient couronner le gâteau pourri que fut cette maudite année 2015.

Néanmoins, lectrices, lecteurs, face à l'adversité il faut savoir rester fort et se tourner vers l'avenir.

J'ai à domicile trois mini-manchottes dont au moins deux ont pour ambition de candidater à leur tour à la championnitude. Quant à la troisième qui était trop jeune (voire in utero) à l'époque pour admirer mes performances télévisuelles, je compte bien corriger cette lacune en la collant devant le petit écran le 31 décembre prochain. Mais pour que ma progeniture puisse un jour reprendre le flambeau de leur glorieuse aînée, il faut que l'émission perdure encore une bonne dizaine d'années (au moins)

Donc, voilà, ce qui compte avant tout, c'est la pérennité de l'émission, et si un changement d'animateur en est le prix à payer, alors qu'il en soit ainsi !

Vive Questions pour un Champion !

Vive la grosmanchitude !

(et je vous rappelle que j'ai mon passeport Grolandais, moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non mais attends que je dise à Chéri que t'as ton passeport Grolandais. Il va être vert de jalousie ! Faudrait peut-être que je m'en procure un pour son Noël !
Répondre
T
Quand j'ai vu la nouvelle évidemment j'ai pensé à toi...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité