Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 avril 2006

Sortie ciné

Je suis allée voir OSS117 au ciné hier soir.

Vous me direz, "Mais qu'est ce que ça fout dans un blog de couture ça ?"

Et bien, ce qu'il y a de chouette dans ce film, mis à part qu'il est très bon et très très drole, c'est que la garde robe des personnages féminins est à tomber par terre. Surtout celle de Bérénice Béjo (Aure Atika a aussi de jolies tenues, mais bon, elles sont un peu plus difficiles à porter au quotidien...). Pendant tout le film l'actrice enchaine les petites robes années 50 et elles sont toutes plus belles les unes que les autres, alors ça fait une bonne source d'inspiration.

J'avais pas vu ça depuis "In the mood for love" et la mythique collection de robes chinoises de Maggie Cheung.

Bizarrement mon cher et tendre n'a rien remarqué.
(par contre c'est un grand fan de Aure Atika, avec ou sans robe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité