Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 septembre 2006

Une phrase d'anthologie

Ce matin, j'étais comme d'habitude en train de m'arracher les cheveux devant mon placard débordant de fringues trop petites lorsqu'une voix a retenti à mes côtés.

Ohlala, faut vraiment que tu ailles te racheter des affaires là !

L'Homme qui m'envoie faire du shopping...

Décidément la grossesse est un moment plein de surprises. Je ne suis pas sure qu'il ait bien réfléchi aux conséquences de ses paroles avant de parler, mais bon tant pis !

Pas de souci mon amour, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité