Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 octobre 2006

Le film débile du mois...

C'est sans conteste "Le Diable s'habille en Prada" que je suis allée voir au ciné avec ma maman hier soir.

J'aime bien aller voir des films de fille débiles avec ma maman au ciné, ça me change de l'Homme qui insiste toujours pour aller voir des films intelligents. J'ai rien contre les films intelligents hein, d'ailleurs au passage je vous recommande "Les amitiés maléfiques" d'Emmanuel Bourdieu, mais bon faut savoir varier les plaisirs.

Bref.

"Le Diable..." est un bon vrai film débile de fille avec des tirades marrantes sur la mode. Comme il s'agit d'un film américain, on a malheureusement droit au traditionnel épilogue bien réac' où l'héroïne abandonne son super job glamour pour retrouver ses vraies valeurs et le copain ringard qui va avec (beuuuurk !).

Mais en fait on s'en fout complètement du scénario, parce que la seule chose qui compte vraiment dans ce film c'est la garde-robe des personnages et là on se régale. Finalement c'est un peu comme un épisode de Sex and the City de 2 heures (mais sans le sexe, c'est dommage ça aurait motivé l'Homme pour aller voir le film avec moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité