Aujourd'hui dimanche, l'Homme et moi on fait la cuisine, je vous mets les photos de ce qu'on a préparé, à vous de deviner ce que c'est...

La pate,

PICT0002

Le résultat après cuisson,
PICT0003

PICT0004

Alors devinette, qu'est ce qui est tout bleu à l'intérieur et qui se mange au goûter ?

Des muffins aux Schtroumpfs !!!!
schtroumpfs_coulisses
(cette belle photo vient du site Invasion de Schtroumpfs, allez donc y faire un tour si vous aimez les petits bonshommes bleus)

Meuh non je rigole, en fait c'est des muffins aux myrtilles, mais quand on a vu la belle couleur bleue de la pate on s'est fait un peu de souci. En fait ça part un peu à la cuisson et je vous rassure, ils sont très bons tout de même.

Pour ceux qui aiment vraiment les recettes de cuisine gores, je recommande la recette filmée du "Ragout de schtroumpf braisé sur son lit de salsepareille" que l'on trouve sur le site de Fluide Glacial (cliquer sur la rubrique "Cuisine et Bédé" en bas à gauche).

Mmmmh, pas sur que Porcinet apprécie notre sens de l'humour plus tard...
(raison de plus pour en profiter avant qu'il n'arrive !)

Sinon je lance un appel à l'aide aux couturières parisiennes, où est ce que vous achetez vos magazines Burda ?
J'ai fait tous les marchands de journaux de mon quartier à la recherche du nouveau Burda Easy automne-hiver 2006 et pas moyen de mettre la main dessus.
(Par contre les magazines de déco-jardinage pour faire rêver les parisiens frustrés dans leur appart riquiqui, c'est pas ce qui manque...)