Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 octobre 2006

C'est le monde à l'envers !

Hier soir dilemme autour de la télévision, avec l'Homme pas moyen de s'accorder sur le programme télé :

  • Un DVD de Desperate Housewives ?
  • Ou Lyon-PSG, huitième de finale de la Coupe de la Ligue ?

Oui je sais, ça fait gros cliché sur la vie de couple, sauf que, sauf que,

  • C'est l'Homme qui est accro à Desperate Housewives pas moi.
  • Moi je suis supportrice de Lyon et je voulais regarder le foot.

Finalement on a regardé le match.

L'Homme, qui soutient le PSG (on ne se moque pas, c'est très courageux de soutenir le PSG de nos jours, je le respecte énormément pour ça, et puis ça permet de bien rigoler à la maison aussi...), a passé une très bonne seconde mi-temps, jusqu'au doublé de Wiltord. Après c'est moi qui était contente.

Conclusions de la soirée :

  • Trouver un programme télé qui plait à tous, c'est possible (par contre pour plaire à tous en même temps c'est une autre paire de manches).
  • Le foot quand on n'a pas droit à la bière, ça perd de son charme.
  • Les journalistes sportifs de France Télévision sont nuls, j'ai jamais vu un match aussi mal commenté de ma vie.

Et je laisse le mot de la fin à l'Homme

Pfff, la Coupe de la Ligue c'est tout pourri comme compétition d'abord !

Mais bien sur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité