Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 décembre 2006

Enfer et Damnation !

Après 6 mois de bon et loyal squattage, le réseau wifi non sécurisé de mon voisin a disparu de la circulation !

Et comment je fais pour glander sur le net le w-e moi maintenant ?
(Rahlala les gens sont d'un égoisme tout de même ma bonne dame, c'est pas possible...)

OK, c'est vrai que je pourrais me prendre un abonnement ADSL toute seule comme une grande, sauf que dans deux semaines on déménage (dans l'appart de mes rèves avec home-cinéma de l'autre côté du périph, rappelez vous j'en parlais dans ce post), donc ça vaut pas trop le coup de se prendre la tête d'ici là.

Et puis après le déménagement... ben ça dépendra de la bonne volonté du fournisseur d'accès choisi... donc je ne préfère pas trop m'avancer sur les délais (on va dire entre 1 semaine et 3 mois).

Bref, encore une excuse de plus pour ne pas donner de nouvelles sur ce blog...

Allez, en guise de consolation mon super projet (appelons le projet B) avance bien (j'ai quasiment fini de réunir tous les éléments nécessaires à sa réalisation) et j'espère pouvoir vous le présenter d'ici la fin de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité