Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 janvier 2007

L'accouchement des gros manches...

Ben en fait non, ça s'est plutôt bien passé.

  • 7h du matin, perte des eaux, réveil de l'Homme et départ pour la maternité.
  • 8h20 arrivée à la maternité

Est ce que vous avez déjà des contractions ?

Euh des contractions je sais pas, mais j'ai super mal en bas du dos !

Ben justement c'est ça les contractions

Ah, ok, ben oui alors

  • 11h, enfin la péridurale !
  • 13h, emballé c'est pesé !

Conclusion : Porcinet c'est une fille.

Esther est née le mercredi 10 janvier à 13h avec 4 semaines d'avance sur la date prévue (ça doit être son héritage grosmanchien).

Elle va très bien, sa maman et l'Homme aussi.

Le mot de la fin pour ma maman :

Cette enfant est née le premier jour des soldes, c'est bien ma petite-fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité