Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
27 janvier 2007

Courrier des lecteurs

J'ai reçu un mail de Mamazon (si, si LA Mamazon de "Mon Homme au Foyer"), qui voudrait faire un commentaire sur ma note du 18 janvier :

Pour allaiter un bébé en ayant DEUX mains de libres, il suffit de se mettre au "portage" en écharpe : tu as le bébé allongé dans l'écharpe qui dort ou tête sans ton intervention, et quand tu le changes de côté tu as toujours autant de mains de libres. Idéal pour passer des heures devant l'ordinateur. Absolumment impossible à mettre en oeuvre avec un biberon : maintenant, on sait *vraiment *quel est le principal avantage de l'allaitement

Ah ben maintenant je suis beaucoup plus motivée pour apprendre à me servir de mon écharpe de portage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité