Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 mars 2007

Kawaiiiiiii !

Envoyés tout droit de Corée par ma cousine qui habite là-bas, j'ai reçu les bouquins suivants :

PICT0001

Ce sont des bouquins de couture en japonais, les modèles dedans sont superbes. Promis dès que j'aurai cessé d'être une grosse loque hagarde et que j'aurai repris ma vie en main (quand Porcinette fera ses nuits quoi), le moteur de ma machine à coudre va vrombir de nouveau !!!!

Maintenant faut juste empêcher l'Homme de mettre (accidentellement bien sur...) le bouquin pour faire des Hello Kitty à la poubelle....

PS : Bien entendu je ne parle (ni ne lis) pas un mot de japonais, mais c'est pas grave. Il y a plein de crobards détaillés dans les bouquins et pour les instructions d'assemblage des pièces, ben on improvisera. C'est ça aussi la gros manche attitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé, j'avais jamais vu ce post, et je me souvenais même pas que je t'avais envoyé aussi le bouquin HK (je me l'étais acheté pour moi-même aussi.) T'as fait des porte-clés roses pour l'Homme avec ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité