Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 avril 2007

Je me la pète avec ELLE

Dans le ELLE de cette semaine, 4 pages sur "L'esprit nautique", avec des marinières en-veux-tu-en-voilà.

Or devinez ce que je portais il y a un an avec mon pantalon à pont extra-large ?
(qui je le rappelle a été intronisé top-fashion par ELLE le mois dernier)

La réponse est .

Puisque que je vous le dit que je suis à la pointe de l'avant poste des précurseur de la hype !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité