Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 juin 2007

Cinq mois

Voici venu pour Porcinette le temps de la diversification alimentaire, des compotes de fruits et des purées de légumes (beuuuurk !)

Autant vous dire que pour notre couple de gros manches mangeurs de steak-patates, convaincre Porcinette que les légumes c'est super bon, ben ça nous demande pas mal d'efforts...

Allez l'Homme, on répète après moi :

Les carottes ça me botte !

Le chou-fleur c'est que du bonheur !

Les brocolis c'est joli !

La betterave ça le fait grave !

Le maïs quel délice !

La laitue c'est goutu !

Le navet, j'en ai révé !

Le potiron qu'est ce que c'est bon !

Les radis sont nos amis !

La courgette c'est trop la fête !

Le céleri c'est mimi !

Les haricots verts c'est d'enfer !

Les salsifis, youpi !

Le chou c'est fou !

L'aubergine ça donne bonne mine !

Le poireau c'est rigolo !

La tomate ça m'éclate !

Les côtes de blette c'est super chouette !

Les épinards c'est bonnard !

(enfin nous on préfère surtout le pinard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité