Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 juillet 2007

La bidouille des gros manches

Bon, ben quand ça veut pas, ça veut pas.

J'ai encore réssayé ma robe dos-nu et elle est complètement immettable, rien a faire, la poitrine est beaucoup trop large et c'est irrécupérable d'ici notre départ pour l'Allemagne (mardi matin).

La preuve en images :

PICT0003

PICT0005

Bon ok on voit pas bien là parce que c'est tout flou (aussi c'est pas facile de se prendre en photo dans un miroir, je voudrais vous y voir moi !), mais globalement ça baille et ça fait des plis de partout, c'est l'horreur !

Bref,

 J'ai rien à me mettre !

Vous me direz t'as qu'à mettre une autre robe à ce mariage et puis on n'en parle plus.

Sauf que:

  • Ça me gave d'avoir passé tout ce temps pour faire cette robe et qu'à la fin ça ne serve à rien.
  • Y'a que le haut qui est moche, la partie jupe est bien tout de même.
  • En plus je m'étais acheté des boucles d'oreilles assorties au tissu exprès et j'ai pas d'autre tenue avec laquelle les porter

PICT0014

Après des heures de cogitations intenses, j'ai fini par trouver une solution...

PICT0012

J'ai rajouté un top à manche longues en dentelle (attention classe le top hein !) et ça résout tous mes problèmes de haut.
(Ben quoi vous pensiez tout de même pas que j'allais tout découdre et tout refaire pour mardi, je vous rappelle que je suis une gros manche moi !)

Avantages :

  • Je peux porter la robe et mes boucles d'oreilles assorties.
  • Vu que le mariage a lieu en Allemagne et qu'il va faire un froid de canard, rajouter des manches longues à la tenue c'est pas du luxe.
  • L'Homme trouve que le top sur la robe ça fait bizarre, on s'en fout, ça me permettra de m'intégrer à toutes les allemandes fringuées comme des sacs qui seront là aussi.

(Me dites pas que je suis cruelle avec les allemandes, je sais de quoi je parle, être une fashion-victim exilée en Allemagne, c'est un calvaire et pis c'est tout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité