Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 juillet 2007

GrosManche's Big Germany Tour

Ce matin on part en vacances, au programme un petit tour d'Allemagne avec des étapes par

Heidelberg
Meiningen

(un bled en Thüringe quoi, c'est là où y'à le mariage où c'est que je dois porter ma robe dos nu)
Düsseldorf
Lille

(ok, c'est pas en Allemagne, mais c'est sur le chemin du retour et on a aussi des potes là-bas)

Au menu, bière, saucisses et patates bien sur !

PS : Tout ça pour dire qu'il est fort possible que je ne donne pas de nouvelles jusqu'au 14 juillet... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité