Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 août 2007

Prise de tête chez les Gros Manches

Bon, je vais pas vous pondre le laïus classique Rahlala comment que mes cheveux ils sont trop pourris que la vie elle est super injuste !, que l'on trouve régulièrement sur les blogs de filles, mais il se trouve que moi mes cheveux ils sont super fins et qu'avec j'ai jamais réussi à me faire des chignons trop staïle simple et classieux à la fois parce qu'au final ça glissait toujours.

Et ben ça c'était avant de lire le blog d'Eponyme (qu'en plus il est super drôle même si vous avez les cheveux courts) et de tomber sur le lien du chignon de la mort qui tue des ours.
Je l'ai testé et ça marche au poil (ahah, je fait des blagues sans le faire exprès, sacré moi !), mon chignon il a tenu toute une journée peinture de mur en bleu à la seule force d'un crayon à papier.

Conclusion : Je vais enfin pouvoir m'acheter touts pleins de pics à chignons super jolis dont je rêve depuis des années. On a beau dire, internet parfois ça sert vraiment à quelque chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité