Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 août 2007

Pique, pique et colégramme...

(ben oui c'est pas toujours évident de trouver un titre marrant, je voudrais vous y voir moi...)

Ah ben voilà forcément, pendant des années j'ai reluqué des jolis pics a chignon dans les vitrines des magasins, et maintenant que je sais enfin m'en servir, pas moyen d'en trouver un,

Où qu'ils sont passés les pics à chignon bordel !

Ok je sais il me reste les crayons à papier et les baguettes chinoises, sauf que

  • Les crayons à papier c'est un peu court, en plus comme je m'en sers au boulot, ben fatalement ils deviennent de plus en plus courts. Il reste bien l'option critérium, mais ceux du bureau sont vraiment trop moches, vade retro pas de ça dans mes cheveux !
  • Les baguettes chinoises, elle, sont trop longues. Résultat soit j'ai un gros bout de baguette qui dépasse en haut du chignon et c'est ridicule; soit je l'enfonce un peu plus mais alors l'autre extrémité ressort du chignon et s'enfonce dans ma nuque et c'est pas confortable du tout.

Bref l'heure est grave, où pourrais-je bien trouver le pic à chignon de mes rêves...
Ahah, je sens que ça c'est une mission pour Super Gros manche !
(la suite au prochain numéro, ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité