Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 septembre 2007

Lutte des Gros Manches...

Avec l'Homme, comme on est des vrais jeun's dans notre tête, et ben vendredi soir on est allés à la Fête de l'Huma pour écouter les Fatals Picards en concert.

Les Fatals Quoiça ?

Les Fatals Picards, mais si voyons, le groupe qui a représenté la France à l'Eurovision 2007 et qui a réussi à  finir 21ième sur 22 (heureusement qu'il restait l'Angleterre...) avec l'Amour à la Fançaise (la chanson qui a humilié la France comme ils le disent eux-mêmes). Rien que pour ça ils méritent le titre de groupe de Gros Manches de l'année.

Ouais et ben en fait les européens c'est que des ploucs en matière de musique d'abord, passque leur chanson elle était très bien et je vous recommande chaudement leur dernier album Pamplemousse mécanique, un disque avec des vrais bon morceaux de chansons à l'intérieur.

Bon, le concert donc. Ben le concert c'était très bien, bizarrrement ils ont chanté Mon père était tellement de gauche (Y a t'il des enfants de communiste ici ce soir ?), mais pas Et puis merde, je vote à droite, alors qu'à la Fête de l'Huma ça aurait quand même eu une saveur particulière...

Ils ont aussi chanté Les Bourgeois (élue la chanson la plus à gauche du millénaire par le comité...), pas la chanson de Brel, non, une chanson à eux où le refrain il fait ça

Cette année encore il pleuvra,
à la fête de l'Huma,
ce sera la faute des bourgeois,
les bourgeois !

Le premier mai c'est un dimanche
qu'il tombera,
ce sera la faute des bourgeois,

les bourgeois !

J'étais tranquillement en train de chanter à tue-tête, quand l'Homme m'a soufflé

Chofie, arrête, maintenant c'est nous les bourgeois !

Ouah l'autre eh !
Genre, sous prétexte qu'on est propriétaires de notre appart et qu'ont vient d'acheter une voiture, on est des bourgeois c'est ça ?

... ben...oui...

Euh, mais si on habite une ville communiste, ça annule tout non ?

Non.

Et meeerde...

Bon les gens, j'ai bien réfléchi et ça va pas être possible. Madame Figaro c'est le seul féminin qui me donne plus envie de vomir que ELLE, Laurent Gerra ne me fait pas rire du tout, et si je dois passer mes dimanches après midi devant Drucker tout en écoutant du Sardou, je préfère encore me coller une balle dans le crane tout de suite.

Donc ce qu'on va faire, c'est que je vais me prendre un abonnement de Vélib' à l'année. Je préfère encore me faire traiter de bobo tiens, et s'il le faut j'irai même acheter des légumes au marché bio (tant qu'on ne me demande pas de les manger après, je suis prête à faire des efforts...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité