Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 septembre 2007

And ze ouinneur iz ...

Voici donc les résultats tant attendus de notre grand concours de l'automne quelle sera la future voiture des Gros Manches ?, l'heureuse gagnante est donc :

La Machin Berlingo !
(on applaudit bien fort, et on applaudit aussi l'Homme et ses talents de négociateur sans lesquels rien n'aurait été possible, enfin si en fait on aurait acheté une Truc Kangoo à la place et puis voilà)

Notre Machin devrait être livrée fin octobre, dans sa super belle couleur (que c'est bien la seule du nuancier qu'était pas trop moche ou déprimante), j'ai nommé le bleu initiatique !

Si, si, je vous jure j'ai rien inventé, je vais bientôt conduire une voiture bleu initiatique, ça peut sembler bizarre, mais visiblement chez Machin ils ont des gens payés pour trouver des noms de couleur débiles (ou alors ils décident des teintes à la fin du repas d'entreprise annuel, quand tout le monde est bourré).

PS : Pour les curieux, le bleu initiatique, raah, ce nom me fascine tellement que je ne me lasse pas de le répéter, quand même ça en jette vous trouvez pas ?
Le bleu initiatique, donc, c'est un truc métallisé entre le bleu et le vert, on sait pas trop en fait ça dépend des reflets et de l'éclairage (j'ai essayé de colorer le mot avec la teinte la plus proche possible, mais forcément ça rend pas compte de l'aspect métallisé de la voiture). Tiens je me demande si avec ça notre Machin elle pourrait briller dans le noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité