Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 septembre 2007

Festival des Gros Manches

Comme je prends mon rôle de bobo très à coeur, hier j'ai traîné l'Homme et Porcinette au Festiblog à Cour St Emilion (le repère ultime des bobos parisiens) avec un double objectif :

Et ben j'ai bien loosé comme une Gros Manche.

  • On est arrivé au milieu de l'après midi et il y avait soit des stand avec tout plein de monde et pas moyen de voir qui signait, soit des stands vides. J'ai fini par trouver un gentil organisateur (qui s'est avéré être aussi un gentil dessinateur du nom de Turalo), qui m'a indiqué que Patateman avait déjà dédicacé le matin, loupé....
  • J'ai longuement scruté la foule à la recherche d'Angel, mais de pantalon rose fuschia point. Tant pis pour moi, de toute façon je me serai sentie toute bête à pas quoi savoir lui raconter alors que par blog interposé je peux lui crier mon admiration sans bornes.

Donc voilà, c'est pas demain la veille que je réussirai à me faire un trip Voici dans la blogosphère. Enfin, en lot de consolation on a profité du beau temps pour aller se balader au parc de Berçy et ça c'était très chouette.

PS : Après relecture de la note d'Angel annonçant son passage au Festiblog, je constate que je suis bien une grosse débile en plus d'être une Gros Manche. En fait c'est pébrock rose fuschia (un parapluie quoi) et pas pantalon qu'elle avait écrit....ce qui veut dire que j'ai scruté le mauvais élément, pas étonnant que je n'ai rien trouvé. (Cela dit ça me rassure sur ses goûts vestimentaires, parce que c'est vrai qu'un pantalon rose fuschia je trouvais que c'était quand même une drôle d'idée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité