Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 octobre 2007

Fin d'un suspense insoutenable.

Aujourd'hui fidèle public, je te donne la réponse à mon grand jeu Mais pourquoi donc elles sont pas pareilles ces maudites baguettes ?

Alors pour rappel, les baguettes en question :

PICT0006

Et la solution :

PICT0003

Quoi vous comprenez rien ?

M'enfin voyons c'est trivial !

C'est le mode d'emploi japonais qui montre qu'en fait c'est des baguettes pédagogiques !
Chaque baguette occupe une position précise dans la main et les marquages indiquent où poser les doigts.

Au vu des premières tentatives de réponse reçues, j'ai bien cru que vous étiez tous des Gros Manches de la baguette (sauf Mamazon qui y était presque), puis la lumière est apparue sous forme d'un mail de Anne qui avait tout bon.

Moralité (à répéter en coeur) : Rahlala ils sont vraiment trop forts ces japonais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité