Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 février 2008

Radio-Télé Gros Manches

Alors si j'ai bien tout compris, maintenant on peut poster des fichiers mp3 ou des vidéos issues de Dailymotion sur le blog. Donc pour fêter ça (et l'intense effort cérébral qu'il m'a fallu pour comprendre les instructions), j'ai décidé de vous sélectionner une petite chanson tous les lundi, histoire de commencer la semaine en musique (et puis ça permettra de patienter jusqu'à la fin de la trêve hivernale de la chanson du dimanche).

On commence avec Deewangi Deewangi, un extrait de la BO de Om Santi Om dont je vous ai parlé lundi dernier (ah ben oui, y'aura sûrement un paquet de chansons made in Bollywood dans ma sélection du week-end, ça faut pas vous étonner). Bon la qualité de l'image est pas top, mais on peut quand même identifier un certain nombre de guests stars participant au clip, et puis la musique est vraiment sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité