Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 février 2008

Gros Manches' Award

Donc aujourd'hui c'est le jour tant attendu de la remise des YMMD Awards donc je vous ai parlé vendredi dernier, alors attention Mesdames-zé-Messieurs, c'est parti !
(Je vous préviens, c'est pas toujours très original)

Catégorie La vie de famille c'est chouette :

  • Angel, Ouah l'autre, la triche ! Le gros retour d'ascenseur !!! Et ben même pas bande de petits jaloux, ce blog est hilarant et super bien écrit et même que j'ai un pote célibataire endurci qui n'en loupe pas un épisode. Alors oui, Angel quand elle écrit, elle make my day d'abord.
  • Le papa de Sigmund, éclater de rire devant son ordi au bureau nuit à votre crédibilité professionnelle, sachez le. Donc moi maintenant je lis son blog à la maison.
  • Mamazon, l'Homme et moi on vient chacun d'une famille nucléaire (deux enfants). Très vite on s'est mis d'accord sur trois. Depuis la naissance de Porcinette je me dis que quatre ça serait sympa tout de même. Alors les Zonzons et leurs cinq enfants, c'est un peu mon fantasme absolu...

Catégorie Bande-dessinée :

  • Boulet, non seulement ce type est très talentueux, mais en plus il partage certaines de mes préoccupations alimentaires. Donc, Boulet, quand tu veux tu viens manger un steak-patates à la maison (ou des lasagnes, ou une pizza, tant que y'a pas de légumes verts, tout nous va).
  • Chicou-Chicou, ils sont quatre (ou cinq), ils sont super forts, et malheureusement ils postent de moins en moins et c'est vraiment dommage.

Catégorie Je sers la science et c'est ma joie (TM Ashley) :

  • PhD Comics, j'ai soutenu ma thèse il y a quatre ans déjà, mais ça me fait toujours autant rire (par contre je suis pas sure que ça amuse beaucoup les non-scientifiques).
  • Ashley, quand elle parle de sa vie au labo, c'est drole. Quand elle parle de sa vie hors du labo, c'est drole aussi. Et quand elle parle de trucs pas droles, ben c'est touchant. En plus c'est grace à elle que je sais faire la galette, et pour ça elle a droit à ma reconnaissance éternelle.

Catégorie Les blogs pas marrants mais importants quand même :

  • Winckler's webzine, le site web de Martin Winckler. Ok c'est pas un blog, mais on y trouve des infos essentielles et que j'aimerais lire plus souvent ailleurs.
  • Chez Céline, oui c'est du copinage, et en plus le blog est fermé maintenant (Une année de sexisme ordinaire, c'était l'an dernier). Mais justement, si quelqu'un pouvait prendre le relais, ça m'éviterait de m'énerver toute seule devant toutes les pubs sexistes que je me coltine au quotidien (et croyez moi, y'a des soir où je rentre chez moi sacrément énervée...)

Et ben voilà, c'est fini pour la remise des prix, maintenant elle est où la bouffe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité