Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 février 2008

RTGrosManches, ta soif de musique épanche !

(Ouh, je sens que je vais vite être à court d'inspiration pour les titres moi...)

On continue dans notre découverte de Bollywood, avec cette semaine Dola Re, un extrait de Devdas. Devdas c'est un des premiers Bollywood à être sorti en France sur grand écran (à l'automne 2002) et c'est aussi le premier Bollywood de l'Homme. Je me souviens très bien de ses premières paroles juste à la sortie du cinéma :

Plus jamais tu m'emmènes voir un de tes films indiens pourris !!!!

Bref, il était pas fan...

Cinq ans et demi de lobbying intense plus tard, j'ai réussi (non sans peine) à le transformer en Bollywood addict, sans doute la conversion dont je suis la plus fière à ce jour (faut dire que j'en compte pas beaucoup à mon actif non plus).

Bref, pour en revenir à notre chanson, Dola Re c'est un duo entre les sublimissimes Aishwarya Rai (à vos souhaits) et Madhuri Dixit, et c'est vraiment malheureux que la qualité de l'image sur Dailymotion soit aussi mauvaise, parce que visuellement c'est une tuerie (et je vous raconte pas l'extase quand on le voit sur grand écran).
Enfin, en guise de consolation il vous reste la musique. Moi à chaque fois que j'entends ce morceau j'ai une irrépressible envie de danser dans mon salon, mais bon je me retiens, parce que j'ai ma dignité, et parce que l'Homme se foutrait un peu de ma gueule aussi (visiblement y'en a qu'ont pas ce problème et qui vont même jusqu'à poster des vidéos d'eux en train de danser sur la chanson, comme et par exemple...).

Ah et puis sinon y'a les paroles de la chanson avec la traduction .

Devdas DOLA RE DOLA

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité