Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 mars 2008

14 mois

Porcinette ne marche toujours pas toute seule, mais en fait, on s'en tape. Depuis 2 semaine elle fait des siestes de 1h-1h30 l'après midi (au lieu des misérables 20 minutes auxquelles elle nous avait habitués) et c'est tout ce qui nous intéresse...

A part ça, l'Homme a de nouveau déserté le foyer familial pour une semaine, je ne reviendrai pas sur mon régime alimentaire lorsque je me retrouve livrée à moi-même (et encore, pour cette fois j'ai aussi acheté des pâtes histoire de varier un peu...), mais bon quand même. Moi je dis, ça frôle un peu l'irresponsabilité tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité