Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 mai 2008

RTGrosManches, la musique jamais ne flanche

Je vous ai déjà dit que j'étais un fan inconditionnelle de Björk ?

Même qu'il y a 7 ans, j'ai emmené l'Homme en vacances en Islande, avec pour objectif principal de danser bourrée et à poil sur la table d'un bar de Reykjavik, pour faire comme mon idole (vi, les islandais ont le sens de la fête...)

Bon finalement ça s'est pas fait (et je crois que c'est pas plus mal) et on a sagement joué les randonneurs pendant deux semaines, mais Björk c'est tout de même ma chanteuse préférée.

Le morceau bonne humeur de la semaine sera donc son inoubliable reprise It's ho so quiet, issue du très excellent album Post.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité