Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 octobre 2008

Les Gros Manches font du mauvais esprit

Sur plusieurs blogs que je lis régulièrement (et que j'apprécie hein), on peut voir l'une des deux images suivantes :

2150615933_04a495406f_o2325644091_9fb204c1ce_o

L'idée étant d'inciter les visiteurs à laisser un commentaire sur le blog afin d'enrichir celui-ci (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, pour en savoir plus c'est par là).

Le problème, c'est que chez moi, des commentaires, ben y'en a pas (le pourquoi du comment de la chose étant expliqué ici), alors à chaque fois que je tombe sur ces images, je pense à ça :

Festi2008_LG

Meuh non je rigole... rooh si on peut plus plaisanter maintenant ...
(en plus moi aussi j'aime bien qu'on m'envoie un petit mot, allez les gens soyez sympas, revenez !)

Ce joli dessin a été très gentiment réalisé lors du Festiblog 2008 par la talentueuse (et très drôle) Lucile Gomez, dont je recommande le chouette blog BD (parce que figurez vous que le week-end dernier je suis retournée au Festiblog, et que cette année au moins j'ai pas complètement loosé...)

PS : La phrase à illustrer c'était Mon blog n'en a rien à foutre de vos commentaires, la note sur le pognon n'est pas de moi, c'est un ajout spontané de la dessinatrice...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité