Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 décembre 2008

C'est cadeau...

Cette année pour Noël, je vous offre le 400ième message de ce blog, non, non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir...

Joyeux Noël les Gros Manches !

noel_001

(et pour fêter ça je vous mets une photo du Totoro de Noyel dans sa nouvelle maison, merci Sarah !)

PS : Vi je sais Noël c'est demain en vrai. Sauf que chez moi on a toujours fait les cadeaux le 24 au soir, donc dans ma tête le 24 c'est synonyme de fête, alors que le 25 serait plutôt synonyme d'indigestion et de gueule de bois, c'est tout de suite c'est moins festif hein...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité