Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 janvier 2009

Les Gros Manches font les soldes, édition 2009

On est en nets progrès cette année, puisque conformément à ma bonne résolution de nouvel an, je ne me suis achetée aucune fringue pendant les soldes. Par contre j'ai refait à neuf la garde robe de Porcinette, m'enfin bon c'est pas ma faute à moi aussi si les bébés c'est rien que des gros fourbes qui font qu'à changer de taille tous les ans...
(même s'il faut dire que ça m'arrange bien tiens)

Et surtout, cette année j'ai acheté une paire de chaussures SEULEMENT, mais quelle paire !

8835_779298_3
All about her, de chez Irregular Choice
Je les aime d'amour, en plus pour une fois le talon a une hauteur raisonnable et je pourrai même les porter dans la vraie vie...

Je suis complètement extatique parce qu'il s'agit de ma marque de pompes préférées, sauf que j'en achète très rarement parce qu'elles coûtent super cher dans les boutiques parisiennes (compter une bonne centaine d'euros). Sauf que la crise a du bon, et que si le yen à remonté, me forçant à changer de fournisseur pour mes livres japonais, la livre sterling, elle, s'est bien vautrée face à l'euro depuis l'été dernier. Résultat les prix sur la boutique en ligne de la marque sont devenus bien plus intéressants et je m'en suis sortie pour 60 euros, livraison directe dans ma boite aux lettres comprise.

Mais ce qui m'a fait le plus plaisir au moment de les déballer et de les essayer, c'est le cri d'amour que Porcinette a poussé en les voyant à mes pieds :

Waahaaah, saussu maman !!!

Ensuite elle a passé 20 bonne minutes à les contempler béatement sous l'oeil effaré de son père...

Ah ben on sait de qui elle tient c'est sur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité