Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 février 2009

RTGM, Huston we have a problem

Ces sagouins de chez Deezer ont revu leur interface et c'est beaucoup moins bien qu'avant, inscription obligatoire pour écouter de la musique, morceaux qui sont devenus indisponibles et lecteur exportable bien planqué (par contre le lien direct vers un morceau, ça il est facile à trouver c'est clair...).

Brefle c'est pas glop et va falloir que je songe à changer de crémerie.

D'ici là comme je suis une incurable romantique, je vous mets un joli morceau d'Herman Düne spécial samedi c'était la St Valentin et je l'ai passée avec mon amoureux et c'était trop de la balle, On a Saturday, ça vient de leur dernier album Next Year in Zion (qu'est pas aussi génial que Giant, mais bon quand même il est chouette).

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité