Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 mars 2009

Les Gros Manches ont une vie mondaine

Toujours dans la série, on est un gros bobo ou on ne l'est pas, lundi soir je suis allée voir Vincent Delerm en concert avec des copains.

Comme on était tous super en avance, on a pu judicieusement se placer pile derrière la rangée où les VIP allaient s'asseoir (vi, bon ok en vrai on l'a pas fait exprès, c'était juste les meilleures places disponibles quoi). Résultat on a pu voir entre autres (oui parce que bon je suis pas du genre à la ramener en disant que y'avait également Edouard Baer, Karin Viard, Isabelle Nanty et bien sur papa Delerm aussi, raah non, c'est pas mon style du tout ça...), entre autres people disais-je, assise juste devant nous y'avait Fanny Ardant.

Fanny Ardant, comme Fanny Ardant dans la chanson de Delerm quoi.

Marrant non ?

Donc forcément après on a eu plein de débats philosophiques avec mes copains :

  • Quel effet ça fait d'avoir une chanson qui parle de soi ?
  • Est ce qu'on peut applaudir à la fin de la chanson qui parle de soi ?
  • Est ce qu'on doit aller à tous les concerts du type qui chante la chanson qui parle de soi ?

(Non parce que Vincent Delerm il est super chouette en concert hein, m'enfin à un moment ça doit bien finir par lasser quand même ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité