Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 avril 2009

Les Gros Manches aiment Gogole

Une tradition bloggesque assez répandue, c'est de faire un bilan des requêtes Google farfelues qui arrivent sur le blog, c'est vrai que ça peut être marrant et en plus c'est ben pratique comme sujet quand on n'a rien de particulier à raconter (pour un exemple savoureux de l'exercice, faites donc un tour par là).

Sauf que manifestement mes lecteurs à moi ne sont ni des rigolos, ni des obsédés sexuels et que mes requêtes gou(dans ta)gueule sont pas franchement originales : patron de robe, patron de pantalon, patron de robe chasuble... ok c'est bon on a compris qu'on était sur un blog couture là !

Et puis hier j'ai eu la surprise de voir la requête suivante atterrir chez moi :

Blog de filles qui font de super fringues couture.

La vérité de ma mère, j'y suis pour rien c'est googleuh qui le dit !!!!

Ben c'est peut-être con mais ça ma fait rudement plaisir....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité