Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 octobre 2009

les Gros Manches font de la pub

Vu comment les blogs qui se transforment en prescripteurs d'achat ça me gonfle, j'évite moi même d'aller citer des marques sur ces pages (sauf IKEA bien-sur, mais là c'est pas pareil, c'est sentimental). Sauf que là je me suis dit que ça pourrait intéresser les jeunes et futures mamans parmi mes lectrices.

Donc aujourd'hui on va parler soutien-gorges d'allaitement.

Ah ben oui, c'est un sujet de gonzesse, c'est clair.

Donc en matière de lingerie de maternité, on peut dire que deux grande tendances se dégagent :

  • La tendance mémérisante pas chère. Dans cette catégorie là le soutif est blanc, noir ou chair et basta, MAIS à un prix raisonnable. Comptez une vingtaine d'euros seulement  pour avoir le sex-appeal de votre grand-mère avec un soutif super englobant qui vous condamne à porter des cols roulés pendant toute la durée de l'allaitement, glamour toujours...
  • La tendance classieuse qui coûte bonbon. Belle matière, belle forme, belles finitions, au moins là on se sent fâaaaamme, mais la féminité a un prix et en l'occurrence faudra quand même cracher une soixantaine d'euros pour de la lingerie juste normale en fait...

Après l'arrivée de Porcinette j'avais investi dans les deux types de soutif (deux mémés pour un classieux), mais bon, dans un cas comme dans l'autre, on peut pas dire que j'étais très satisfaite de ce qui était proposé (cher ou moche, c'est pas un choix ça !).

Trois ans plus tard je me repenche sur le sujet suite à la naissance de Totorelle, et les choses ont légèrement évolué, parce que désormais Etam s'est lancé dans la lingerie de maternité et ils proposent ça :

6286864_75_2

Soit un soutif d'allaitement qui fait pas mémère ET qui coûte pas un bras (pour être précis ce modèle là est à vous pour la modique somme de 35€).

Dans la même gamme de prix ils ont aussi des hauts jolis et très bien conçus pour l'allaitement, que je sais de quoi je parle, je leur en ai pris trois.

Et en plus on peut commander sur leur site web, il est très bien.

Voilà, voilà, c'était la page de pub du jour, que je dois vraiment être une grosse cruchonne. Parce que non seulement Etam me paye même pas pour faire ça, mais en plus j'ai du claquer une bonne centaine d'euros chez eux le mois dernier (sur ce dernier point vous sentez pas obligés de m'imiter hein, c'est juste que chez moi l'accouchement provoque une désactivation temporaire des neurones responsables de la régulation budgétaire).

En même temps le matin quand je me vois dans le miroir avec mon super top d'allaitement je me trouve jolie, alors mes euros je les regrette pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité