Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
23 octobre 2009

Les Gros Manches et le faire-part bi-gout

Dans le genre psychorigides de l'organisation, il faut savoir qu'en plus d'avoir choisi le prénom de Totorelle alors que j'en étais à peine à 4 mois de grossesse, on avait déjà commencé à réfléchir au faire-part de naissance depuis un moment.

Un bon moment même.

En fait on avait commencé à en parler juste après la naissance de Porcinette.

Oui je sais, ça peut sembler un peu tôt. Mais voyez vous l'Homme et moi on a toujours su qu'on ne s'arrêterait pas à un seul bébé (même s'il m'est souvent arrivé de penser très fort le contraire durant les première semaines de Porcinette...) et donc très vite on a commencé à imaginer l'arrivée du deuxième.

Et on s'est fait la remarque que souvent, pour le faire-part de bébé numéro deux, les heureux parents tiennent absolument à préciser que numéro un est lui aussi fou de joie...

Mouais...

Parce que franchement, numéro un, si on lui demandait vraiment son avis sur la question, il y a fort à parier qu'il composerait illico le numéro de la maternité pour connaître leur politique en matière de retour (Comment ça, Ni repris ni échangé ???).

Donc pour la naissance de Totorelle, on a décidé d'envoyer un faire-part qui rendrait justice à Porcinette, et voilà le résultat :

Côté pile, que du classique,
FPGM1



Et côté face,
FPGM2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour le faire-part de Poussinette, c'est bien Poussin qui s'exprimait, mais je lui ai demandé ce qu'il avait envie de dire et j'ai retranscrit ses petits mots en français plus correct.<br /> <br /> Il était en adoration devant la petite soeur.<br /> <br /> On peut dire que ça a un peu changé depuis...
Répondre
C
j'adore !!! je n'ai pas osé mais j'ai beaucoup pensé au tien pour le faire part du troisième... c'est tellement vrai !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité