Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 octobre 2009

Une robe chasuble

Toujours plongée dans la garde robe d'hiver de Porcinette (ben oui, récup' oblige, cette pov' Totorelle a déjà tout ce qu'il faut, ah c'est dur d'arriver en deuxième !!!), toujours armée du livre 8, cette fois j'ai cousu une petite robe chasuble (modèle R) en velours côtelé.

RAS, les modèles de ce bouquin sont toujours aussi simples à réaliser :

P1040791

Bon, je me rends bien compte que depuis que j'ai fait des progrès en couture, les posts sur le sujet sont bien moins marrants qu'aux débuts de ce blog, à la lointaine époque où je m'arrachais les cheveux à chaque réalisation... En même temps je vais pas non plus gromanchiser exprès pour vous faire plaisir les gens...

Allez, mon prochain projet sur la liste comprend la réalisation d'une patte polo, qu'après avoir longuement scruté le crobard de mon bouquin pour comprendre comment on fait, j'en ai encore mal aux yeux (et encore plus à la tête), bref cette fois là j'aurai sans doute des trucs à vous raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité