Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
13 décembre 2009

Les Gros Manches mettent les points sur les i

Ah au fait, contrairement aux apparences, je ne suis PAS en train de vous faire une opération calendrier de l'avent, genre ni vu ni connu, je vous ponds un post par jour jusqu'à Noël. C'est juste que ces temps-ci, entre mes visites à répétition chez le pédiatre et mes galères de sapin, j'ai une vie hachement trépidante et je tenais absolument à vous en faire profiter. Je suis une fille sympa hein ?

Mais bon, j'ai pas que ça à faire non plus de passer mes (trop courtes) soirées derrière le clavier donc on va dire que à partir de demain on reprend un rythme normal (trois posts par semaine avec parfois un ch'ti bonus). Cela-dit si ma prose venait à trop vous manquer, je rappelle que ce mois ci vous pourrez aussi me retrouver sur Super Chouette (le blog qui casse pas la tête), où c'est que je parle (entre autres) de mon journal préféré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité