Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 décembre 2009

C'est la fête chez les Gros Manches

Aujourd'hui vendredi 25 décembre, je déclare les commentaires officiellement ouverts sur ce blog !

Valà, c'est Noël, c'est cadeau, ça me fait plaisir et si vous avez envie de remercier quelqu'un envoyez donc un petit mot à Angel et Lili que c'est finalement elles qui m'ont fait céder au prix d'un chantage absolument ignominieux dont je ne révélerai pas la teneur...

Bon par contre je vous préviens, venez pas me mettre le dawa sur mon beau blog à moi que j'aime, que de toute façon les commentaires qui me plairont pas (genre les désagréables et/ou ceux en langage SMS, si tu es jeune et que tu aimes kikoololler sache que tu n'es pas le bienvenu ici étranger...) je les dégage illico et sans sommation. Par contre si c'est pour dire des trucs gentils et/ou rigolos et dans un français correct, là y'a pas souci, lâchez vous les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre une nouvelle que je n'espérais plus... c'est encore Noël aujourd'hui alors ?!! chouette !
Répondre
N
J'adore mettre mon grain de sel sur les blogs (mais toujours gentiment et je suis nulle en langage SMS !!!). Je suis ravie de ta décision !
Répondre
S
nan mais j'avoue que je suis assez fiere de mon idée de chantage! hin hin hin!
Répondre
K
depuis le temps que je me faufile en douce entre tes posts, ça me fait super-plaisir de pouvoir te dire que .... ben euh .... que j'ADORE ton staïle, ta life et surtout ta façon de raconter les choses de la vraie vie des gens ! Bravo Chofie, lâche pas le mulot, tu me fais trop rire !
Répondre
M
Noyeux Joël les grosmanches!<br /> <br /> m.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité