Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 janvier 2010

4 mois

Contrairement à Porcinette qui avait doucement commencé à virer bébé Kojak à la même période, il semble que pour mon plus grand bonheur Totorelle soit bien partie pour conserver la belle tignasse brune qu'elle arborait fièrement à la naissance. C'est cool, si ça se trouve on va avoir une petite brune et une petite blonde à la maison (et si pour numéro trois on fait une petite rouquine ce sera parfait, mais bon quand même c'est pas gagné); et surtout ça me permet de m'adonner à ma vanne préférée quand on croise un autre bébé :

Ben, ils sont où ses cheveux ?

(Vi je sais, c'est stupide, bête et mesquin, mais dans la vie on a les petits bonheurs qu'on peut...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de te lire le matin, tout de suite de bonne humeur et même sans café...<br /> Tu as quand même de la chance avec une pitchoune velue, mes cinq ont tous commencé la tignasse vers dix huit mois, rageant<br /> allez, bises et bonne journée
Répondre
J
Ben fait gaffe, ne te réjoui pas trop vite... Tu n'auras peut-être pas forcément une brunette...J'ai gardé une pitchounette qui avait de magnifiques cheveux noirs qui ont viré au blond très pâle sans tomber (si, si, ça existe et je ne fume pas la moquette, promis, juré!). Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
uhuhuhuhu tu es tellement MECHANTE c'est un vrai bonheur :)
Répondre
O
Poussinette a gardé ses cheveux aussi, mais ils ont éclairci, et à 13 mois, tout le monde la trouve parfaitement blondinette.<br /> Donc tu n'es pas à l'abri d'avoir bientôt deux petites blondes !
Répondre
T
se moquer de cette manière du lémurien, c'est ignoble !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité