Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
10 janvier 2010

Trois ans

Mon grand bébé est devenu une petite fille et la remarque que les gens (maître, encadrants du centre de loisirs, amis, collègues ou famille) me font le plus souvent à son sujet c'est :

On peut dire qu'elle a du caractère !

Ok les gars, je suis pas complètement neuneute non plus hein, je sais bien que quand on dit qu'un enfant a du caractère, en fait ça veut surtout dire Pfff, mais qu'est ce qu'il est chiant ce môme !!!

C'est pas grave,

Joyeux anniversaire Porcinette, moi je t'aime avec ton caractère !
(de cochon)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nan mais du caractere ca veut dire = chiant mais intellingent et donc le côté intelligent est censé te consoler de devoir gérer son caractère de cochon ;)
Répondre
N
Ah ben oui, et le pauvre instit qui l'a en classe !!! J'en ai aussi des élèves qui "ont du caractère" et même si c'est bien casse-pieds, je me dis qu'ils seront quand même mieux armés dans la vie que les bonnes pâtes qui se laissent bouffer par les autres ...
Répondre
C
ah oui non mais là vous êtes bien sympa avec votre histoire de caractère qu'il en faut tout ça, mais bon on voit bien que c'est pas vous qui devez vous farcir la demoiselle hein !!!
Répondre
A
bon anniversaire à ta grande fille!<br /> <br /> <br /> (non mais pfffff, elle a bien raison, le caractère, il en faut!)
Répondre
M
Bon anniversaire pitite demoiselle! Et en effet avoir du caractère ça aide!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité