Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
15 janvier 2010

Les Gros Manches font peau nette

Alors finalement ma maman et moi on a réussi à se la faire notre sortie au hammam, et c'était tout simplement fabuleux. Faut dire que suis faite pour ce genre d'endroit, pendant trois heures on a pu :

  • Glander dans la salle tiède.
  • Glander dans la salle chaude.
  • Glander dans le sauna.
  • Glander pendant le gommage. Bon ça c'était de la glande un peu vigoureuse on va dire, m'enfin bon c'est surtout la gommeuse qui s'est agitée, pas nous.
  • Glander dans le bassin à bulles.
  • Glander dans la salle de repos (ok, là c'était la moindre des choses).
  • Glander pendant le massage du visage.
  • Et pour finir en douceur après tant d'émotions, glander en buvant du thé à la menthe, ouf quel programme !

J'étais pas encore sortie de là que j'avais déjà commencé à lister mentalement les copines que je pourrais y emmener histoire d'y retourner le plus vite possible...

Donc voilà, si tu me connais dans la vraie vie et que tu est intéressée par une sortie glande, préviens moi parce que je veux aller encore au hammam !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Glander ?<br /> Mais avec plaisir !
Répondre
D
... Euh tu passes à Lyon dans le mois qui vient là ? ^^°
Répondre
I
géniaaaaaaaaal !<br /> un programme comme je les aime !!<br /> c'est un bonne idée cadeau pour la saint valentin je vais la soumettre à qui de droit!!<br /> merci pour l'idée !<br /> Isabelle
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité