Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 janvier 2010

Vendredi

On termine la semaine un morceau tout calme de Yann Tiersen, Comptine d'un autre été. C'est toujours cette musique là qui me vient en tête quand on vit un moment tranquille et heureux avec les filles. En fait c'est un peu ma bande son du bonheur à moi, un morceau paisible avec juste une pointe de mélancolie pour nous rappeler qu'il faut bien profiter de l'instant présent avant qu'il ne s'enfuit.

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l odeur d un gateau fait a plusieurs paires de mains<br /> un the brulant<br /> des sourires <br /> de la serenite <br /> ... moi aussi j adore Amelie et Yann
Répondre
L
merci pour ce doux moment. J'ai découvert ton blog lorsque j'étais enceinte, j'aime son ton décontracté et j'y vois des points communs avec mes propres goûts, bref, il m'accompagne encore, dans des moments forts et perturbants comme une grossesse, un accouchement, la relation avec sa petite fille (elle a 3 mois aujourd'hui), c'est vraiment précieux. Bref tout ça pour dire que ta phrase "un morceau paisible avec juste une pointe de mélancolie pour nous rappeler qu'il faut bien profiter de l'instant présent avant qu'il ne s'enfuit" me parle beaucoup à l'heure où je dois basculer de la tétée au biberon, un vrai déchirement. Allez, vous avez l'air d'être une chouette petite famille, bon dimanche !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité