Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 janvier 2010

Dimanche

Voici donc la fin de notre sélection avec la chanson d'ouverture de Mon voisin Totoro, l'autre DVD favori de Porcinette de ces derniers mois. Heureusement pour nous d'ailleurs, c'est un des rares films que je peux voir une fois par semaine sans que ça me gave (ouais parce que bon Sam Sam ça va bien cinq minutes mais on se lasse...). Histoire de bien boucler la boucle, ce morceau est d'ailleurs dédicacé à Roud', j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de t'entendre le chanter....

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour la dédicace ! Justement je la chante à tue-tête à chaque fois que je revois totoro, et j'ai bien l'intention de l'apprendre à ma fille. Je t'en ferai donc avec grande joie une interprétation la prochaine fois qu'on se voit ;).<br /> Aruko, aruko, watashi wa genki !!!<br /> (sinon je l'ai entendu chantée par un groupe d'écoliers japonais de 3-4 ans, c'était trop kawai).
Répondre
A
j'adore TOUTE la musique de Totoro, c'est aussi ce qui est génial dans ce dessin animé, la musique est PARFAITE :)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité