Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 février 2010

RTGM, le désert culturel

Vendredi dernier j'ai accompagné Porcinette et sa classe au cinéma, et pendant que je me morfondais dans mon siège (le film était vraiment pas terrible), je me suis fait les deux remarques suivantes :

  • C'est ma première sortie au ciné depuis la naissance de Totorelle, pff, la loose.
  • C'est la troisième sortie au cinéma de Porcinette dans la même période.

... Ce qui signifie que ma fille de trois ans a une vie culturelle plus développée que la mienne... la loose, la loose, la loose.

Le pire c'est qu'avec le ciné à côté de la maison c'est pas les occasions de sortie qui manquent. Mais le soir, après le coucher des filles (vers 20h30), j'ai plus la force de rien à part glander devant l'ordi... Rahlalà, faut vraiment que je reprenne ma vie en main moi.

 

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.forumdesimages.fr/fdi/Rendez-vous/Le-Club-des-jeunes-parents<br /> <br /> Tu devrais aller aux séances du Forum des Images, en plus c'est aux Halles, donc accessible par la 7 (même si ça te prendra un certain temps).<br /> <br /> Samedi dernier, c'était rempli de poussettes pour je ne sais quel événement. Moi, j'étais allé revoir les Yeux sans visage de Franju (pas fou, non mais, tu me vois cerné par des bébés ?).
Répondre
O
Tu veux que je te passe mes dévédés de Doctor Who ?<br /> <br /> Je te parie que toi aussi, tu finiras :<br /> - d'une part, par vénérer la BBC qui sort les meilleures séries du monde.<br /> - d'autre part, par bassiner ton cher et tendre avec "Jack Harkness woohoo qu'il est trop fort", personnage drôle, sexy et charismatique en diable, quoique parfaitement insupportable s'il devait être une personne réelle (et finalement peu générateur de fantasmes puisqu'interprété par un acteur gay revendiqué).
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité