Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 mars 2010

Veni, vidi, gromanchi

Or donc, mercredi matin je m'en fus joyeuse et accompagnée de l'Homme à la Plaine St Denis pour participer à mon jeu télévisé préféré.

Comme la prod' tourne six émissions par jour et que j'étais programmée pour passer dans la dernière, nous avons attendu à deux, et on a bien rigolé sur le plateau, puis l'Homme est parti s'occuper des filles, alors j'ai attendu toute seule et finalement mon tour est venu...

Et alors ???

Et alors je ne fus pas complètement ridicule, je peux donc vous annoncer fièrement que le samedi premier mai vous pourrez avoir la joie de voir ma binette à la télé.

Et c'est tout ???

Hin, hin, hin, oui c'est tout. Pour en savoir plus faudra regarder l'émission (en plus comme c'est un samedi ET un jour férié vous n'avez aucune excuse pour la louper). D'ici là notre grand concours Mais où donc Chofie s'arrêtera-t-elle ? fonctionne encore, vous pouvez laisser vos prédictions dans les commentaires !
(et plus que jamais, la réponse 9points gagnants de la première partie n'est PAS valable)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaaaaaaaaaaaaaah, 1er mai, jour du muguet porte-bonheur, alors tu vas tous les écraser, c'est sûr !!!
Répondre
W
Moi aussi je suis sûre que tu as fait au moins une finale !<br /> <br /> Bon, il faudra peut-être nous prévoir un petit rappel dans la semaine qui précède pour pas qu'on loupe ça :)
Répondre
P
ah flute le 1er mai je serais en we à la montagne je pourrais pas voir T_T. J'espère que tu nous donneras le résultat quand même
Répondre
L
Bah moi j'ai une excuse parce que je suis ton blog depuis outre atlantique... alors ca sera un samedi aussi pour moi mais pas un jour ferie en plus, il passe pas France 3 sur ma TV... Je vais voir si je peux regarder sur le net...<br /> De plus, comme c'est mon premier commentaire ici, j'en profite pour te dire que j'ai regarder, sur tes conseils, "Meet me in Saint-Louis" (et que j'ai chante la chanson pendant une semaine sous le regard exaspere de mon tendre mari) et aussi "Bride and prejudice" et j'ai beaucoup aime! Donc merci quoi...
Répondre
M
Rhhha le suspense jusqu'au 1er mai! Moi je dis au moins un face à face....<br /> (à noter: préparer des pop corn pour regarder la tv le 1er mai...)<br /> la classe!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité