Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 mars 2010

Quizz grosmanchien

Entre deux plaintes j'en profite pour reprendre une chaîne rigolote qui traîne sur la blogosphère où c'est qu'il faut raconter quatre trucs sur soi dont un mensonge dans le lot.

Alors on va la jouer people, à vous de trouver ce qui relève de mon imagination dans ces quatre anecdotes :

  • Une fois que je bouquinais au bord d'une piscine en vacances, je me suis fait draguer par Eric (de Eric et Ramzy), mais comme j'avais pas mes lunettes et que je suis myope comme une taupe je l'ai pas reconnu et je me suis barrée fissa (j'aime pas qu'on me dérange quand je lis un Terry Pratchett).
  • En parlant de Terry Pratchett, j'ai déjà eu l'immense honneur de prendre l'apéro avec lui avec mes potaux du PCF (Pratchett Cloub Francophone, of course), on étaient tellement contents qu'on a précieusement gardé le verre dans lequel il avait bu.
  • Lors du Festival de Cannes j'ai pu assister à une projection de Bonnie and Clyde en présence de Faye Dunaway. Même que comme j'avais mis une jolie robe pour l'occasion on m'avait placée dans les premiers rangs.
  • On m'a déjà demandé si j'étais la réincarnation d'Audrey Hepburn, je peux vous dire que j'étais pas peu fière.

Allez on va dire que ça va nous faire un nouveau GM'concours, donc j'envoie une joulie carte à la première bonne réponse dans les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et pas d'indice depuis le 12 ?! bon, je me lance et vote pour la 3 parce que je ne peux pas envisager que tu ne ressembles pas à Audrey H. prenant l'apéro en se faisant beaucoup draguer !
Répondre
D
... Ahouais mais euh. Ahem.<br /> <br /> Je suis fatiguée moi, en fait ^^°<br /> <br /> /D., qui a retrouvé la réponse.
Répondre
Z
allez, j'en profite pour sortir mon périscope et me faire repérer, moi qui sous-marine ici depuis un bon moment!<br /> la deux, my lord (fan de Shrek un jour, fan de Shrek encore, mais de Totoro aussi, hein!).
Répondre
D
Oh un jeu :D<br /> <br /> ... Je vote 1 aussi, tiens. Parce que *bruit de revolver*
Répondre
A
La 2 ! C'est celle qui envoie le plus de rêve en spray. Ter-ry Prat-chet !!! Je te remercierai jamais assez de me l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> Toutes les autres me semblent parfaitement crédibles.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité