Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 mai 2010

Ah tiens au fait,

Surtout ne ratez pas le quatrième volet de notre grande saga télévisuelle de la semaine, Le Défi des Gros manches, à 17h50 sur France 3 !

J'enn profite pour vous livrer la réaction de Porcinette devant notre petit écran samedi dernier :

Regarde y'a maman à la télé !

Et papa, il est où papa ?

Heu ben non, papa il est pas à la télé.

Et moi je suis où ?

Ah ben toi non plus tu y es pas.

Mais moi je voulais qu'on me voit  dans  les bras de papa à la télé !

Moi je veux être à la télé TOUT DE SUITE !!!!

Bon je sais que c'est de son âge, mais ces derniers temps, Porcinette a un peu tendance à abuser des mots Je veux et tout de suite dans la même phrase et il me faut souvent faire preuve d'un stoïcisme surhumain pour conserver mon calme dans ces moments là. La contrepartie c'est que si un jour je croise un adulte qui vient me demander un truc tout de suite, je crois que je lui enverrai un coup de boule direct...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me regale a regarder l'emission cette semaine... A l'heure que je veux, en plus, gros avantage d'internet !<br /> <br /> Vivement la prochaine emission... Oh nooon, deja la derniere ? <br /> Vivement les masters ? Question pour un super champion ?<br /> <br /> Qu'ils t'appellent vite ! Je veux encore des matches. Je veux. Tout de suite !<br /> <br /> (Hum, chez nous aussi, c'est l'age!)<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Z
VUE ! Félicitations ! T'assures grave ! <br /> Je regardais l'émission et quand j'ai vu une Sophie, l'âge qui concorde, et le haut semblait fait maison (le croquet c'est pas courant en industriel :), me suis souvenue que tu devais participer ! Alors quand Julien a parlé bollywood j'ai confirmé : Oui c'est bien la chofie grosmanche que je lis ! <br /> Bravo, je vais essayé de regarder demain !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité