Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 juillet 2010

Une jupette pour Porcinette

Dernière touche à la garde-robe été 2010 de ma modasse de fille, une petite jupe qui tourne en provenance directe du toujours fabuleux Girly Style Wardrobe (livre 8, modèle D). Fastoche et rapide à réaliser, j'ai pu la finir à temps pour la coller dans nos bagages de vacances et Porcinette l'a étrennée en vomissant dessus le soir où elle était malade.
Comment c'est trop chouette la vie de vêtement d'enfant quand même....

20_06_2010_028

Et un gros plan sur le tissu et la ch'tite poche avec l'étiquette,
20_06_2010_025
As usual le faux Liberty à 5euros le mètre vient de chez Toto.
(et comme c'est la collec' 2010, pitêtre bien que cette fois il leur en reste...)

Côté taille j'ai coupé en 110cm becoze ma fille elle a de grandes guibolles, sauf qu'en fait c'est beaucoup trop large parce que c'est aussi une crevette (avec des grandes jambes certes, mais une crevette quand même). C'est pas grave, on resserre la jupe avec les liens en faisant un joli nœud à l'arrière et tout va bien. M'enfin si vous aussi vous devez habiller une grande gigue, choisissez bien votre tour de taille et rallongez la jupe, ça sera plus joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp la jupe, elle est très jolie et le tissu est beau !
Répondre
L
Très jolie, BravoooOOOO!
Répondre
A
j'aime <3
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité