Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 juillet 2010

Porcinette, grosse midinette

Depuis qu'elle va a l'école, Porcinette apprend régulièrement des chansons et comptines qu'elle refuse toujours de nous chanter à la maison (mais on sait quand même qu'elles les a appris, parce que c'est noté dans son cahier de classe). Et puis voilà que jeudi dernier elle est rentrée à la maison en chantant à tue-tête, et ça duré tout le week-end :

Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais,
Je la trouve encore plus belle, quand est une araignée,
Elle me suit, quand je voyage très, très loin,
Ma ledi, ma lodi !!!!

Gnéé ???
C'est quoi ça ???

Comme on est des gens modernes et efficaces, on s'est empressé d'aller taper les paroles (du moins ce qu'on en avait compris, y'a beaucoup d'improvisation dans les chansons de Porcinette), et on a trouvé ça :

Je suis accablée, ma fille est fan d'un surfeur bellâtre à guitare, court sur pattes et lyriquement contrarié (non mais sérieux, Et je fly away, c'est quoi ce refrain à deux balles là ? on est chez JC Van Damme ou quoi ???)

En plus maintenant j'ai cette cochonnerie de soupe qui me trotte dans la tête depuis trois jours, damm ! Toute une éducation musicale à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on a pas fini de s'arracher les cheveux !!
Répondre
R
argh ! je devraiS !!!!
Répondre
R
Moi j'aime bien la version araignee de porcinette (d'ailleurs, je prefere sa version tout court, hein... beaucoup plus fun !)<br /> <br /> Bon, et la coda "je fly away"... rhaaa... je devrait dire a Thao d'inventer une chanson, tiens... Vu qu'en ce moment, c'est comme ca qu'il parle... franglish...<br /> (au moins, y aura l'excuse de son age...)
Répondre
P
je me suis fait pipi dans la culotte tellement j'ai ri! mais maintenant que j'y pense ma puce de 15 mois adore quand elle entend de la bouse et danse dessus... les boules ça me pend au nez.
Répondre
L
Mais non, pas Tom machin, ton blog, dont la lecture est encore plus jouissive que de manger du nutella à la petite cuillère ^^
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité