Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 janvier 2011

L'Homme est divisé

Ces temps-ci, l'Homme se retrouve confronté au paradoxe du pakedkopies, à chaque séances de corrections son cœur balance entre deux espoirs :

  • Les copies sont bonnes, c'est cool, pour une fois ses étudiants ont bossé un minimum et ne se sont pas rétamés au partiel.
  • Les copies sont nulles, les étudiants c'est rien que des gros branlos qu'ont encore rien foutu de tout le semestre. Oui mais au moins ça sera plus rapide à corriger. Et quand on a 90 copies à lire (joies de l'enseignement en L1), ben une ou deux minutes de moins par correction de copie ça fait une sacré différence...

Donc après ça nous donne des dialogues un peu bizarres en fin de soirée :

Alors, ça donne quoi ces copies ?

Ben cette année ils ont plutôt mieux réussi que la dernière fois.

Ah, c'est bien ça !

Pfff, bande de petits c*...
Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>Titi, une épisode de Fringe tous les 15 copies corrigées, en une semaine c'était plié (l'Homme a des joies simples...)
Répondre
T
tu ne nous as toujours pas donné son secret pour faire passer un pakedkopie en une seule soirée, je suis preneuse (et non, c'est pas parceque j'ai un pakedkopie de L2 sur l'oreiller à coté de moi)
Répondre
A
perso je trouve que le mauvaises copies sont plus pénibles à corriger. il faut relever toutes les fautes et trouver LE bon conseil à donner à chaque étudiant pour qu'il s'améliore... relou.<br /> je préfère de loin le bon élève, çui qu'a pas besoin de moi, en fait.
Répondre
N
L'idéal pour un prof étant la copie blanche !!! <br /> Ben oui, au lieu d'écrire 6 pages hors-sujet histoire de faire croire qu'on a bossé ... faisons gagner du temps aux profs !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité