Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 mars 2011

Super Chouette concours !

C'est dit, avec la bande des Superchouette Mum's, on est trop de la hype. La preuve, la semaine dernière on était conviées à une projection de presse par MK2, même que pour l'occasion j'avais mis mes Superpompes rouges.

...

Oui, bon, ok, le film projeté c'était Les Moomins et la chasse à la comète, j'y suis allée avec Porcinette et son bonnet castor a eu plus de succès que mes pompes.

N'empèche que c'était un chouette film (qu'on en parle là) et que MK2 nous aime tellement qu'il nous passe des invitations à distribuer à nos Superchouette lecteurs. Donc si tu veux emmener ton piti-nain (genre 3-6ans, on va dire) au ciné pour gratos, ben tu peux venir par là participer à notre Superchouette concours. Y'a juste une ch'tiote question de rien du tout, mais malin comme tu es je suis sure que tu trouveras la réponse les doigts dans le nez (ou pitêtre pas, les doigts sur le clavier ça sera sans doute plus efficace).

Oh oui, moi-z-aussi je veux participer au Superchouette concours !

(vazy clique, pour une fois qu'on a quequechose à distribuer, c'est trop la honte si personne viens jouer quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et on pourrait avoir une photo du bonnet castor aussi ? nana passque si ça se trouve il me ferait encore plus envie que tes souliers qui sont rouges
Répondre
M
Bravo pour les shoes !!!! Alors ça fait quoi d'avoir l'impression d'être une déesse ;-) !!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité