Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 mars 2011

Les Gros Manches s'organisent comme ils peuvent

Les gens qui nous connaissent en vrai savent que les filles sont super faciles à vivre et que donc, même avec l'Homme absent pour une semaine, je vais difficilement pouvoir faire pleurer dans les chaumières avec ma vie de maman célib' qu'elle est trop dure, ouhlalalala...

Mais bon, quand même parfois j'ai un peu du mal.

Prenons lundi matin., par exemple.

Lundi matin, quand l'Homme est pas là, ça demande un peu d'organisation pour tout faire en temps et heure :

  • 7h15, de son hurlement caractéristique, Totorelle me signale qu'elle est levée. Youpi, c'est parti mon kiki pour le marathon habituel, piti dej', changement de couche, habillage des filles et puis si au passage j'avais le temps de me prendre une douche ça serait pas mal non plus.
  • 8h30 pétantes, on décolle de la maison, chuis contente, j'ai même eu le temps de changer la poubelle et lancer un lessive.
  • 8h45, on vient de déposer Totorelle chez la nounou, je repars vers l'école avec Porcinette.
  • 9h, Porcinette est à l'école, je descends prendre le métro à Mairie d'Ivry. Ahaha, j'assure trop ce matin moi !
  • 9h20, en descendant du métro à Place Monge je me dis que je suis bien légère aujourd'hui.

C'est parce que j'ai pas mon ordinateur portable.

Vu qu'il est encore à la maison.

Or j'en ai absolument besoin pour bosser aujourd'hui.#Fail

Retour à la case départ et pour les 20 000 euros, ben tu peux te brosser ma grande....

En plus en rentrant ce soir là je me suis aperçue que j'avais bien chargé la machine à laver, mais que j'avais encore oublier de lancer le programme en appuyant sur le bouton marche #DoubleFail...Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez, c'est pas grave, t'auras pas la médaille de la wondermum de l'année, et alors?!!! moi j'ai lâché l'idée ya fort longtemps!! c'est pô grave, vu que médaille ou pas, à l'heure ou pas, lessive ou pas....personne n'est là pour applaudir et reconnaitre la performance!!!
Répondre
N
Aaaaaaaaaaaaaah, 9h20, pas encore commencé le boulot, je t'envie !!! (bon en même temps, je me dis que tu dois finir tard ... et ça je n'envie pas !)
Répondre
L
Aaaargh et double aaaaargh !!!<br /> y a des jours...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité